Récapitulatif des avis : Call of Duty : Infinite Warfare
Chaque année, le nouveau Call of Duty est l’une des plus grosses sorties dans l’industrie du jeux vidéo. Cette année, Activision ne lance pas seulement Infinite Warfare, mais aussi Modern Warfare Remaster. Voilà le verdict de la presse.
4-11-2016 - par Thijs Kaagman
Gamespot
Note: 8/10
En s’aventurant au-delà de la Terre – et pas seulement les autres planètes, mais à l’espace lui-même, Call of Duty a trouvé la formule pour produire la meilleure histoire depuis des années. Il renforce la notion que la narration d’un jeu est aussi bonne que ces personnages. Compte tenu des accomplissements de campagne dans le combat spatial, il est étonnant de voir qu’aucun effort n’a été fait pour répliquer ses sensations de Zéro-G dans le mode multijoueur de Infinite Warfare. Par conséquent, le mode Zombies bien conçu est une proposition plus attrayante et plus longue pour ceux qui veulent jouer avec des amis. Alors qu’aucun jeu de Call of Duty n’a égalé l’excellence globale de Call of Duty 4 : Modern Warfare, les exploits de Reyes et Ethan sont au moins, aussi mémorables et émouvants que tous les actes de « Soap » MacTavish et John Price pendant la série heyday.
Article complet
God is a Geek
Note: 9/10
D’une manière ou d’une autre, Infinita Warfare apporte un gros paquet avec beaucoup de gameplay amusant. Il y en a vraiment pour tout le monde et suffisamment pour jouer à ce jeu pour une encore bonne année.
Article complet
Game Informer
Note : 9/10
Infinite Warfare est une menace triple et puissante de divertissement : une campagne qui touche les sacrifices de la guerre, un mode multijoueur débordant de personnalisation et un voyage, empreint de nostalgie, dans les années 80 avec le mode Zombies.
Article complet
Time
Note : 2,5/5
Un assemblage de succès et d’échecs, voilà l’unité de mesure pour le nouvel opus de Call of Duty. Je pourrai dire quelque chose sur l’éditeur Ubisoft qui a retiré sa franchise annuelle Assassin’s Creed, ou comment Doctor Who obtient une pause, mais c’est probablement plus simple de rappeler que c’est la saison des tireurs, et cette année, les alternatives sont formidables.
Article complet
GamesRadar+
Note : 4/5
Il s’agit d’un COD solidement divertissant cette année : cohérent et passionnant, mais peut-être sans aucun moment ouvertement exceptionnel. C’est l’un des jeux les plus jolis de la série depuis longtemps, mais en regardant en arrière, j’ai du mal à me souvenir d’un morceau vraiment tueur que je raconterai à mes amis plus tard. Il s’agit plus d’un gros bruit global de l’espace tireur – satisfaisant, mais sans pics massifs mais, plus important encore, pas de creux non plus.
Article complet
Destructoid
Note : 7/10
Call of Duty : Infinite Warfare fait juste assez pour rester au-dessus de la courbe et compenser un peu pour les fantômes appropriés sans âme. L’équipe de zombies a fait un travail incroyable avec Spaceland et le multijoueur continue d’appuyer sur les cases de droite avec un système de locomotion qui a depuis été surpassé par Titanfall. Mais si vous attendiez quelque chose de totalement nouveau, y compris la campagne spatiale non inventive, regardez ailleurs, ou ; regardez directement à l’intérieur de votre étui et entrez le code pour Modern Warfare Remastered..
Article complet