Au lieu de présenter une grosse conférence de presse pendant l’E3, Electronic Arts a choisi d’avoir son propre évènement : EA Play 2016. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir, et surtout un bon nombre de bandes d’annonce très prometteuses...
12-06-2016 - par Thijs Kaagman
Electronic Arts a offert un premier aperçu de leur programme EA Originals. Originals est une nouvelle manière pour EA de présenter des jeux produits par de petits studios au grand public. La firme se dit « dévouée à trouver les nouveaux jeux que les joueurs aimeront pour sûr, et à travailler avec les petits développeurs pour s’assurer que ces jeux soient découverts et parviennent dans les mains des joueurs ».
Le premier titre du programme EA Originals est « Fe », développé par un petit studio à Gothenburg appelé Zoink.
Battlefield 1 est probablement l’un des shooter les plus attendus cette année, et EA ne nous a pas déçu.
Même Snoop Dog a fait son apparition pour tester le jeu. Voilà plus de 45 minutes de gameplay Battlefield 1, merci à Eurogamer !
Bien que le premier Titanfall était un produit exclusif Microsoft (Xbox 360, One, et PC), Titanfall 2 sera un vrai jeu multi-plateformes et ça à l’air excellent !
Cela fait bien longtemps que l’on avait pas visité l’univers de Mass Effect. Début 2017, nous pourrons enfin y retourner, avec Mass Effect : Andromeda.
Electronic Arts nous a également offert un aperçu de ce qu’il adviendra de la franchise Star Wars. Du contenu gratuit pour Battlefront, plus de contenu pour Galaxy of Heroes et The Old Republic, et même un nouveau Batllefront prévu pour l’année prochaine. Mais au-delà de ça, nous pouvons nous attendre à un nouveau jeu d’action/aventure Star Wars par Visceral Games et un très mystérieux nouvel opus conçu par Respawn Entertainment.
Vous ne pensez tout de même pas passer à côté de FIFA 17, n’est-ce pas ? La plus grosse annonce cette année est The Journey, un nouveau mode de jeu où vous pourrez suivre l’histoire d’Alex Hunter, une étoile grandissante dans la Première Ligue.
L’Europe a Fifa, l’Amérique a Madden. Madden 17 promet d’avoir la franchise la plus approfondie jusqu’alors, avec une amélioration de l’équilibre et de nouvelles façons de jouer à des modes tels qu’Ultimate Team et Draft Champions.
Si vous désiriez revoir la conférence entièrement, vous pourrez trouver ci-dessous la conférence complète d’EA Play. Le show commence après la 40ème minute.